Création de site internet pour Agence Immobilière

Pack : Site

Création de site web Viaduc pour votre agence immobilière

La société Viaduc met à disposition des agences immobilières un éditeur de site internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet : Agence Immobilière

Toute agence, quelle qu’elle soit, a besoin d’un site internet de qualité pour refléter le professionnalisme des services qu’elle propose. C’est pourquoi la société Viaduc propose à toutes les agences un éditeur de site internet d’une grande simplicité pour la création de ce site. L’efficacité de l’équipe de Viaduc ainsi que sa disponibilité et sa rapidité sont à votre disposition pour mener à bien votre projet de site internet, que vous souhaitiez le réaliser vous-même ou si vous préférez qu’on le fasse pour vous. Un site internet professionnel à votre image vous permettra de vous différencier des autres agences concurrentes, et donc de cibler correctement vos clients potentiels, qui pourront de leur côté vous trouver plus facilement.

En effet, grâce à l’optimisation du référencement naturel de votre site, vous serez plus facilement repérable sur les moteurs de recherche. En optant pour un site internet Viaduc, vous pourrez bénéficier d’une visibilité maximale grâce au nom de domaine, à l’hébergement et l’adresse email inclus dans le notre pack de création de site. La possibilité de personnaliser votre site vous permettra également de véhiculer l’image que vous souhaitez auprès des utilisateurs et de vos clients. Pour résumer, nous vous proposons d’avoir un site professionnel, adapté à vos services et qui vous ressemble, tout ça en quelques clics.

Des extensions adaptées à votre activité

Des centaines de nouvelles extensions ont été lancées récemment, ce qui vous permet de personnaliser encore plus votre site. L’extension .AGENCY, par exemple classe automatiquement votre site web dans la catégorie agence ce qui permet de guider les internautes. Avoir une extension adaptée à votre activité témoigne de votre professionnalisme et de votre expérience dans le milieu. Nous savons que pour les agences, l’une des priorités est de se démarquer de ses concurrents, c’est pourquoi nous vous proposons différentes extensions en rapport avec les services que vous proposez. Vous êtes une agence immobilière ? Optez pour l’extension .IMMO ! Vous êtes spécialisé dans les voyages ? Nous vous proposons l’extension .VOYAGE. Ou encore, si votre agence propose des services orientés vers le marketing, vous pouvez également choisir l’extension .MARKETING. Vous pouvez aller visiter notre page consacrée aux extensions que nous proposons, à partir de 39,90€ par an pour celles proposées ci-dessus.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.